Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
5 mars 2007

bonne fete mamiesssssss!!!!

m3igxzj9

dimanche c'est la fête des mamie !!!!

d'ailleurs c'est aussi le jour de mon baptème lol !!!!!

nounou m'a fait travaillé et j'ai beaucoup aimé

divers_006

alors .... qu'est ce que je fais avec ca ??????

divers_007

je dois m'en mettre sur les mains chouette !!!!!!

il n'y aura pas d'autre photo car j'ai également voulu la gouter cette bonne peinture !!!!

et nounou n'a pas voulu me laisser faire , dommage un si belle couleur orange, j'aurais bien aimé savoir quel gout elle avait ew3xzcu4

mais a la sortie je suis plutot contente du résultat

DIVERS_008

DIVERS_009

Pour toi mamie      

                                  

J'ai fait un ruisseau avec mon coeur ,

Avec mon rire j'ai fait le soleil,

Avec des mots doux j'ai fait

Un petit pont sur l'eau

pour traverser le ruisseau,

et te dire dans le creux de ton oreille,

Mamie je t’aime !!!

7k57zk11

Publicité
Commentaires
M
Encore bravo, pour votre gentille attention<br /> le cadeau de Lauriane m'est allé droit au coeur et le poème m'a beaucoup ému!<br /> Merci et à bientôt pour les aventures de Lauriane<br /> Martine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité