Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
23 avril 2007

et ho et ho on part au carnaval

002

coucou tout le monde !!!!

aujourd'hui , nous allons une fois de plus a  un carnaval !!

c'est super lucas est déguisé bizzarement, il est devenue tout vieux d'un coup lol!!!!

avril_020

mais cette fois ci nounou s'y est pris a l'avance et m'a aussi déguisé !!

vous voulez voir ????

c'est vrai ???

COUCOU_11

avril_040

et oui c'est bien moi !!!

avril_041

carla était en jolie poupée

on c'est super bien amusé et les confetti quel régal !!!

avril_064

017

j'ai regardé les enfants chanter et danser et j'étais tellement

contente que je sautais dans ma poussette !!

les gens riaient de me voir faire !!

mais tout cela ma bien fatigué....

a la fin de l'après j'étais ko !!

avril_074c_laugh1c_laugh1c_laugh1

avril_019

a bientot 007

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité