Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
27 mars 2007

mon évolution !!!

6bonjourmp8

20

je grandi et je fais pleins de chose maintenant !!!

j'applaudi quand on me dit bravooooooo!!!

bravo2kj

je me tiens debout en me tenant au parc ,

carterie_019

m^me d'une seule main cela me fait m^me pas peur lol !!!!

carterie_022

j'ai aussi une nouvelle dent qui pousse, et je commence a découvrir les sons de ma voix !!!

je fais des bruitages a longueur de journée !!!!

une chose que je fais bien aussi,

c'est de  piquer la sucette a pierre,

20

mais quand nounou me dit de lui rendre

je lui remet dans bouche .... enfin plutot dans  les yeux

20

heureusement que nounou veille !!!

ange_je2

Publicité
Commentaires
A
Lauriane est toujours aussi heureuse d'être en votre compagnie, et ça nous réjoui!Joyeuses Pâques et à la prochaine visite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité