Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
14 mars 2007

coucou

ouidufu0

et voilà , ma semaine  avec papa

et maman est terminé , mes vacances étaient super ,

j'ai été baptisé  le dimanche 4 mars  et  j'ai vu toute la famille !!!

bapt_me_5

nounou , fafane , lucas clara sont venu me voir aussi !!

8

le retour a été génial, lucas et clara étaient encore en vacance !!!

mars_025

tourne tourne petit moulin !!!!

t"es trop gentille clara !!

elle m'a chanté pleins de chansons , et m'a m^me raconté

des jolies  histoires :)

mars_030

je me fais bien dorloter c'est génial !!

je sais pas ce que j'ai avec le pyjama de clara

mais dès qu'elle est a coté de moi je lui arrache sa dora lol !!!!

mars_007

alexia est aussi venu passer quelques jours avec nous ,

c'est la cousine de clara et lucas.

J'ai adoré lui tirer les cheveux :)

mars_001

mars_002

mars_004

il fait beau et je plait énormément dans l'herbe ,pour le moment je me fait bronzer

bientot j'y galoperai !!!!!

h0n8bli5

je vais vous faire une nouvelle présentation......

mon nouveau petit copain pierre !!!

mars_004

il a 3 mois et j'ai hate qu'il me courre après mais

ca j'ai peut etre encore le temps lol !!!!

mars_001

v7n1uh22

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité