Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
6 juin 2007

nouveautés

COUCOU_12COUCOU_12

et oui me revoilà !!!!!

après un petit séjour a l'hôpital pour une vilaine gastro

13542203_p

et 15 jours de vacances avec papa et maman....

me voilà de retour chez nounou !!!

mai_021

ce qui est super c'est qu'il y a du nouveau.....

tout d'abord un canari magnifique qui n'arrête pas de chanter !!!

je m'assoi devant la cage et je le regarde avec un beau sourire !!

la deuxième nouveauté c'est reinette.......

anim464

la grenouille lol !!!!

puis , des nouveaux jouets !!!!

forum_scrap_008

je vais devenir une grande pianiste !

forum_scrap_007

puis la plus importante viens quand m^me de moi.........

et oui je maîtrise parfaitement mon quatre pattes !!!!

mai_003

mai_005

et avant les bêtises !!

5lncsr104

chouette , je peux ouvrir les meubles, piquer les télécommandes,

piquer les journaux télé sur la table

mai_002

et surtout partir avec les clefs !!!!!

joyeuxannivnm7

nous avons fêté l'anniversaire de clément et carla

mai_038

mai_039

mai_040

bientôt ce sera le mien , j'ai hâte !!!

moi aussi je voulais souffler la bougie !!

et en plus ce sera ma première !!!

anniversaire_gateaux032

Publicité
Commentaires
J
A toutes les bonnes âmes, merci de récupérer mouches et araignées vivantes pour cette pauvre reinette. merci pour elle !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité