Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
24 avril 2007

une journée de boulot !!!

anim562

et oui papa et maman me laisse chez nounou

avril_002

et voilà qu'elle me fait bosser maintenant !!!!!

avril_005

en tout cas je me suis bien amusé a écraser

les coquilles d'oeufs sur ma feuillle et faire de la peinture dedans !!!

avril_004

dommage qu'entre le carnaval et ma gastro du vendredi

je n'ai pas pu la finir !!!!

nounou devait y mettre une photo de moi

qui sortait de l'oeuf et bien se sera pour l'année prochaine lol !!!!

paques8

après avoir bosser a ma carte, voilà qu'elle me fait

de nouveau travailler!! il faut que je me donne le titou !!!

0_11

avril_001

enfin en francais , je bois le bib toute seule quoi !!!

avril_002

sacré nounou !!!!

paques_lapin118

Publicité
Commentaires
J
BRAVO<br /> vous avez raison de mettre Lauriane au boulot !! à la maison on lui fait déjà nettoyer le sol... Si si chaque fois qu'elle gambade à 4 pattes !!hihihihi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité