Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
16 février 2007

c'est la fête !!!!

divers_014

bein oui , on sait pas pourquoi mais c'est la fête aujourd'hui !!!

un chapeau sur la tête, un sifflet dans la bouche , un peu de musique et tout le monde est très content !!!!!

divers_026     divers_028

bein moi alors je fais pas la fête !!!!!

mais vouiiiiiiiiiiiiii.... mais comment ça marche ce truc là ????

divers_036

haaaaaaa!!! il faut souffler dedans !!!!

bein c'est fastoch !!!!

divers_033

quoi ma tête ??? chubby99

divers_031

z'ai rien bu maman hic crazyw6promis maman

que du lait hic !!!crazyw6

divers_010

carla ne me quitte pas !! elle est toujours au petit soin pour moi

et clément fait un peu le grand frère, il veille ...

5stsy5hd

sinon , je fais des progrès tout les jours !!!!

je sais chanter !!! parler !!!

babababaaaaa!!!

ppapapappapappa!!!!!

et aussi.......

divers_044

ze suis trop forte shy11111

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité