Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
22 janvier 2007

c'est lundi !!!

bonlundi11ql2

et oui la semaine reprend et en pleine forme !!!!!!!

lauriane_001

aujourd'hui j'ai bien joué ,

nounou ma installé sur la couverture avec carla

et nous avons joué toute les 3 a monter des tours de cubes !!!!!

lauriane_009

je me suis bien amusé !!!

lauriane_004

et oui j'ai m^me rangé a la fin !!!

lauriane_015

Après avoir fait un bon repas,

j'ai joué avec carla , je jettais ma cuillère et

carla la ramassait, puis je rejettai et elle me redonnais

j'ai fait ca pendant 20 bonne minutes et carla

me la rendais toujours avec le sourire

rire0aq244

Publicité
Commentaires
L
Je parlais de Carla, bien sûr ;) sa nouvelle petite copine !!!
L
elle est bien patiente et gentille Clara !!<br /> Merci pour les jolies photos ! et bravo également pour le site d'activités manuelles, j'invite tout ceux qui lisent ce message d'y aller !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité