Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
26 décembre 2006

Les belles décos !!!!

divers513

Nounou nous a emmené voir les belles décorations

de la jardinerie La GROGNARDE !!!!

Il y avait pleins de sapins avec des jolies couleurs,

des petits papas Noels dans tous les coins,

et m^me un esquimeau sur un traineau

et des ours polaire devant un igloo lol!!!!

( je ne trouve plus les photos !!!!!!)

ensuite direction ..... les oiseaux !!! les poissons !!!

Nounou ma calé la poussette juste devant ...

et je me suis bien éclaté !!

mes yeux étaient tout écarquillé de voir tout

ces oiseaux voler dans tous les sens !!!!

yljp8710

sapin_001

nounou aussi a fait son sapin !!!

d'ailleurs je l'ai bien aider......

j'ai secoué la cloche et jeté les boules !!!!!!!!

puis il faut quand m^me annoncer une bonne nouvelle !!!

vous voulez vraiment savoir pourquoi j'ai une beau sourire ????

et bien ...... j'ai .......

deux dent !!!!!!!

2bonnejourneqo3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité