Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
8 décembre 2006

je joue comme une grande

Animation2bonjour

cartes_009

coucou ca fait un petit bout de temps que je ne vous

ai pas vu !!!!! et bien me revoilà !!!

mes séances de jeux , commencent a être très intéressantes,

je joue , aux cubes , avec des balles, et pleins de nouveaux jouets !!!

lauriane_001

mes petites mimines sont devenue très habile, je tiens bien la balle

dans les mains, je la tourne, la lache et la reprend !!!!

lauriane_003

quand je fait tomber un jouet de mon transtat , je me penche

pour éssayer de l'attrapper !! je grandie n'est ce pas !!!??,!!!

lauriane_027

je sais m^me lire !!!!

lauriane_016

... enfin presque, encore quelques années lol!!!!

tag_255Fbon_255Fappetit

Mes repas ce passe assez bien , sauf quand je décide de faire des bulles

la bouche pleine !!!!

voici le résultat !!!!

cartes_003

en tout cas une chose qui ne change pas du tout......

c'est que mon beau sourire ne me quitte jamais !!!

lauriane_010

je suis un petit ......

ang24

Publicité
Commentaires
P
ce soir je vais à Toulouse pour voir Papy et mamie.
P
et même que plus les semaines passent et + il est beau son sourire !
C
moi je sais !!!!!
L
Lauriane a toujours un aussi beau sourire et depuis une petite semaine, il est même encore plus beau....vous savez pourquoi ? :)<br /> Bravo pour les photos très réussies !
P
Regardez bien, elle tient son livre à l'endroit. trop fort !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité