Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauriane
17 septembre 2006

deuxième semaine !!!

bd196

ma deuxième semaine c'est passé a merveille !!!

je commence vraiment a me sentir très bien,

et pour preuve , je ne fais que dormir !!!!

je me suis bien réglé.... le matin,

je dors 1 h30 !! puis je joue ,bd193

je rie,

sept_06_038

je pleure un peu des fois... mais cela commence

a devenir très rare !! en fait , c'est seulement quand j'ai faim

bebe038

ou que j'ai envie d'aller au lit !!

Après mon biberons de midi , je repars faire une

bonne siste de plus de 2 h !!!!!

ensuite , l'école et le parc !!!

pers6

Clara et lucas commence a me faire bien rire !

ils me font les petits clown et moi j'adore ca !!!

sept_06_037

à bientot !!!!

Publicité
Commentaires
L
elle a l'air vraiment d'etre très heureuse avec vous et les enfants. Je suis très contente que tout se passe bien. c'est toujours un bonheur de la voir et de lire les commentaires.<br /> grosse bise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité